Vaccination antigrippale. KLESIA s’investit pour la couverture vaccinale des salariés d’officine

 

Vaccination antigrippale

KLESIA s’investit pour la couverture vaccinale des salariés d’officine

Dans le cadre de sa politique de prévention, KLESIA Prévoyance a décidé de s’investir pour renforcer la couverture vaccinale en officine.

Un dispositif « clé en main » est proposé gratuitement à tous les pharmaciens d’officine :

  • Une campagne d’information en interne. KLESIA vous permet de sensibiliser vos salariés à la vaccination antigrippale via un ensemble de supports mis à votre disposition : affiches, dépliants, e-mailing.
  • La prise en charge des doses vaccinales. Le dispositif prévoit une contribution financière de 6€ par salarié vacciné. Cette contribution est fixée de manière forfaitaire à 60€ TTC pour les entreprises ayant moins de 10 salariés vaccinés.

Pour bénéficier de cette action, vous devez :

  • être adhérent de KLESIA Prévoyance pour vos salariés ou non cadres,
  • retourner la lettre d’engagement (PJ1), ainsi que l’annexe (PJ2) signées avant le 4 novembre 2016 – un dépassement sera toléré jusqu’au 10 novembre, en raison de la mise en place pour la première année de cette action,
  • transmettre les justificatifs de l’intervenant médicale ayant réalisé l’injection en officine, spécifiant le nombre de salariés vaccinés ainsi que votre RIB avant le 15 décembre 2016,
  • transmettre avant le 15 décembre les questionnaires de satisfaction des salariés permettant à KLESIA de faire le bilan de la campagne 2016 (PJ3)

Pour plus d’informations, contactez KLESIA sur prevention@klesia.fr ou au 01 58 57 02 68.

PJ 1 Lettre d’engagement Entreprise 2016 – KP Pharma d’officine v def

PJ 2- Annexe informations générales –

PJ3- Questionnaire salarié_Klesia_2016

Gilles BONNEFOND

Président USPO

Publication 31 octobre 2016 par USPO