KLESIA Prévoyance propose un service « clé en main » de vaccination antigrippale en entreprise

Dans le cadre des actions de prévention santé mises en place à destination de ses clients, KLESIA Prévoyance propose un service « clé en main » de vaccination antigrippale en entreprise.

La vaccination antigrippale est un acte responsable pour protéger les plus fragiles et permet de prévenir le risque de désorganisation de l’activité en période de forte épidémie. Réalisée sur le lieu de travail, elle facilite l’accès à cet acte de prévention pour les salariés qui souhaitent y avoir recours.

La profession de la pharmacie d’officine est aux premières lignes dans le combat contre la grippe et dans l’amélioration de la couverture vaccinale. En tant que professionnels de santé, ses salariés accompagnent la mise en œuvre de la campagne hivernale. En contact avec les patients, ils sont également particulièrement exposés à la grippe.

Pour faciliter la vaccination des salariés des pharmacies d’officine, KLESIA propose des conditions d’accès simplifié à ce service.

→ une inscription en ligne à la campagne de vaccination par le pharmacien, avant le 20 octobre 2017 à l’adresse suivante : cliquez ici

→ une prise en charge financière à hauteur de 10€ par salarié vacciné

→ le remplissage en ligne du bilan de la campagne pour votre entreprise avant le 10 décembre 2017 

Pour toute question sur la mise en œuvre de cette campagne dans les officines, la Direction Prévention & Innovations sociales de Klesia est à votre disposition : prevention@klesia.fr

 

Publication 15 septembre 2017 par USPO